SERVICES DE NETTOYAGE ÉCOLOGIQUE

POUR LES OREILLERS EN DUVET ET PLUMES

BUY FEATHER & DOWN PILLOWS AND DUVETS ONLINE

Notre histoire a commencé dans le canton du Valais, en Suisse, une région montagneuse connue pour son air pur et son mode de vie sain et actif. En tant que gardiens de leur environnement, les citoyens apprécient les produits et services qui sont respectueux de l'environnement. Partageant cette philosophie, 7Nachte - une entreprise locale de cette région - propose des alternatives de nettoyage écologiques pour les oreillers de plume et duvets abritant des allergènes nocifs. Ceux-ci peuvent provoquer des éternuements, de la toux, de la congestion et des éruptions cutanées. 7Nachte n'utilise que des technologies écologiques modernes qui n'impliquent pas de détergents chimiques ou d'eau, réduisant ainsi le temps de séchage. Leur processus implique de l'air ionisé et des rayons ultraviolets tout en assurant la préservation de vos matériaux.

Appelez-nous pour une offre personalisée!

Italiano-0791082204 English-0767092865

7NACHTE

Éliminer tous les allergènes de votre chambre!

Lire la vidéo

POURQUOI FAIRE NETTOYER VOS OREILLERS?

Éliminer les allergènes dangereux
Dormez Mieux
Éliminer les microbes et les taches

À première vue, votre oreiller semble assez inoffensif. C'est juste un objet qui soutient votre cou pendant la nuit, non? Faux. Au cours de leur vie au service de votre sommeil, les oreillers deviennent un terreau fertile pour toutes sortes d'insectes, de champignons et de moisissures. En effet une étude a révélé que l'oreiller moyen contient en réalité plus d' un million de spores fongiques! Bien que votre corps soit capable de combattre ces pathogènes, cela détourne votre système immunitaire de tout autre travail important. Alors aidez votre système immunitaire et prenez soin de votre oreiller!

  • Service rapide
  • Technologie de nettoyage écologique
  • Sans produits chimiques
  • Prix abordables

Pourquoi nous choisir?

Des études montrent que nous dormons aujourd’hui 30% de moins que la génération précédente, mais nous savons tous que le sommeil est essentiel à notre santé et à notre bien-être. Donc, faites en sorte que chaque heure compte et prenez soin de votre santé en nous permettant de nettoyer vos oreillers et votre duvet.

NOTRE PROCESSUS

Remise à neuf

Nous éliminons la poussière, la saleté et les bactéries par la ventilation, l'aspiration et la filtration.

Séchage

Nous séchons et désinfectons les plumes en utilisant de l'air chaud ionisé et des rayons ultraviolets.

Remplacement

Nous remplaçons votre taie d'oreiller afin que votre vieux oreiller vous donne l'impression qu'elle soit neuve.

Restitution

Nous vous rendons votre oreiller impeccable, sans allergènes et complètement désinfecté.

Planifiez votre nettoyage maintenant et obtenez une offre gratuite

CONTACTEZ-NOUS

Italiano-0791082204

English-0767092865

contact@7nachte.ch

CONTACT

English-0767092865 Italiano-0791082204

© All rights reserved 7Nachte - WebDesign BrandLocked

ECOLOGICAL CLEANING SERVICES

FOR FEATHER & DOWN PILLOWS

BUY FEATHER & DOWN PILLOWS AND DUVETS ONLINE

Our story begun in Valais, Switzerland, a mountainside area known for its clean air and healthy, active lifestyle. As stewards of their environment, the citizens value products and services that are utilitarian and environmental friendly. Sharing this philosophy, 7Nachte – a local company to this region – offers ecological friendly cleaning alternatives for down and feather pillows and bed covers housing harmful allergens that cause sneezing, coughing, congestion and rashes. 7Nachte uses only modern eco technologies which do not involve chemical detergents or water, therefore reducing drying time. Their process involves ionized air and ultraviolet rays while at the same time focusing on preserving your fabrics.

Call Us for a Personalized Quote!

Italiano-0791082204 English-0767092865

7NACHTE

Eliminate all allergens from your bedroom!

Play Video

WHY CLEAN YOUR PILLOWS?

Remove dangerous allergens
Sleep better
Eliminate germs or stains

At ‘face’ value, your pillow seems pretty innocuous. It’s just a wad of stuffing that supports your neck, right? Wrong. During their lifetime of service to your sleep, pillows become a fertile breeding ground for all kinds of bugs, fungi and mold. In fact, one study found that the average pillow actually contains over one million fungal spores! While your body may be capable of fighting these pathogens off, this diverts your immune system away from doing other important work. So give your immune system a break and care for your pillow!

  • Timely service
  • Ecological cleaning technologies
  • No chemicals used
  • Budget friendly prices

Why choose us?

It’s now estimated that we sleep 30% less than the generation before us, yet we all know that sleep is critical to our health and wellbeing.  So make every hour count and support good health by letting us clean your pillows and bedspread.

OUR PROCESS

Refurbish

We eliminate dust, dirt and bacteria through ventilation, vacumming and filtering.

Dry

We dry and disinfect feathers using ionized warm air and ultraviolet rays.

Replace

We replace your pillowcase so your old pillow feels and looks brand new.

Restore

We return your pillow spotless, free of allergens and completely sanitized.

Schedule Your Cleaning Now & Get Free Estimate

Contact Us

Italiano-0791082204

English-0767092865

contact@7nachte.ch

CONTACT

English-0767092865 Italiano-0791082204

© All rights reserved 7Nachte - WebDesign BrandLocked